Fracture Guilde pve 10 - Royaume Ysondre Horde |
|
| | Auteur | Message |
|---|
prodlolz
 | Sujet: candidature rogue combat Lun 23 Jan - 1:01 | |
| Bonsoir à a tous et à toutes ,
INFO IRL : Je me présente je m’appelle Jonathan , j'ai 19 ans et je vis dans une petite ville du nom de Forbach , petite ville non loin de Metz, je mesure 184cm pour un poids de 82kg , je suis de teint pas blanc mais ni brun entre les deux , j'ai les cheveux noir , ce qui fait ressortir mes beau petit yeux bleu !
Arrêtons de rire et parlons sérieusement , je suis actuellement en plein année sabbatique , je viens de finir mon bac que j'ai eu avec succès mais sa osef ! Donc je disais je suis en pleine année sabbatique ou année branlette pour parler plus franchement ! Mais comme toute chose on une fin , a partir de septembre je suis de router au études pour préparer mon BTS MUC en alternance , donc si par hasard dans la guilde se trouve des patron qui cherche un jeune , vous l'avez trouvez ! Je suis l'homme qu'il vous faut !
INFO IN GAME :
Classe : Voleur Armurerie : Je ne peut mettre de lien pendant 7 jours Spé : Combat ILV : 391 Template : 7 / 31 / 3 Poison : M Gauche > Mortel M droite > instantanée Armet de Jet > douloureux Race : UD Métier : Joaillerie 525/525 Enchanteur 505/525 Played : 85jours et 13 jours au level 85
Cycle dps : Attaque pernicieuse x 2 > débiter > attaque pernicieuse x4 > Frappe révélatrice x1 > evisceration !
Refresh débiter avant la fin du CD , ce qui concerne mais cd je les claque en début de combat pour les avoir up sur la fin !
Avancée PVE et en bonus ma vie sur wow :
Alors la tout d'abord je vous explique impeu ma vie sur wow , mon premier perso était un paladin vindicte avec qui j'ai vécu de jolie petit moment , a l'arrive de Ulduar a Wotlk j'ai décidé de passer mon voleur en main , car sa a toujours était une classe dont j'aimer le gameplay , j'ai parcouru aussi avec lui de jolie down avec mes anciennes guilde ! ( Løst Exile sur illidan avec qui j'ai fait gloire a l'ecumeur de raid ulduar 10 , EDC 50 try , increvable , pré patch ... ) Millieu Icc la guilde décide de disband donc moi j'ai décidé de venir rejoindre des amis sur Ysondre ou j'ai fait de nombreuse guilde dont Resus , Risen et Agony ou le gm était un amis a moi ! Bref quelque mois après ma migration sur ysondre j'ai décidé de faire une pause wow , enfin je voulais vraiment stop wow mais bon ! Et voila j'ai repris wow il y a environ 3 - 4 mois après avoir vécu une pause de 1ans + ... Donc cela explique mon avancée dans les anciens raid de Cata !
Raid Cataclysme : ( Reprise il y a 3 mois )
T4V : 0 / 2 Descente de l'aile noir : 0 / 6 Bastion du crépuscule : 0 / 5 TDF : 6 / 7 ( mis les pied 2 fois pas plus ) DS : 6/8 en nm ( pu ) 8/8 Raidlolkikoo
Raid Tlk : ( avant pause )
Naxx : en 25 15/15 en 10 15/15 + increvable Sartharion : 25 et 10 3D Ulduar : en 10 14/14 + gloire à écumeur de raid et en 25 13/14 EDC : en 10 5/5hm + 50try en 25 5/5 Malygos : 10 et 25 clean Onyxia : 10 et 25 clean Icc : en 10 12/12
Voila donc encore désolé pour mon avancée PVE , mais je suis quelqu'un de motivé , et je le suis énormément pour clean les raid actuel en nm et hm !
DISPO :
Lundi : 20h30 / 00h + Mardi : 20h30 / 00h + Mercredi : 20h30 / 00h + Jeudi : 20h30 / 00h + Vendredi : Pas dispo Samedi : Pas dispo Dimanche : 20h30 / 00h +
Pourquoi vous ?
Tout simplement après avoir discutée avec un de vos membre ( Grundall ) , qui ma l'air d’être une bonne personne , il ma montrer que votre guilde doit êtres de même , avec une bonne ambiance et une bonne avancée pve , et de plus le roster rogue est ouvert ce qui est rare ... ! Je souhaite intégrer vos troupe pour continuer et améliorer votre avancée pve. Je suis tres motive pour retrouver c'est raid qui m'ont pas mal manqué !
J’espère que ma candidature aura sut tenir votre attention quelque minutes au moins ^^ et si sa n'as pas était le cas j'ai la bonne excuse , il s'agit de ma première candidature après 1 ans !
Ps : Je suis toujours équiper de flask et de compo en raid ! UN GROS DSL AU RAID DE JEUDI OU JE VOUS AI FAIT FAUX BON , MAIS CELA NE SE REPRODUIRA PLUS , J'AI EU UN PETIT SOUCIS DE VOITURE ... MAIS D'UN COTER JE TROUVE SA MOINS LÂCHE DU FAIT QUE JE VOUS AI PRÉVENU 1H30 AVANT
|
|  | | Eldarion
 | Sujet: Re: candidature rogue combat Lun 23 Jan - 14:46 | |
| Salut à toi !
Je vais vite t'envoyer qqun de compétent pour te questionner !
J'ai une ou deux question pour le moment.
Raider 3 soirs par semaine uniquement te convient ?
Penses tu être un modèle de régularité ?
_________________  |
|  | | prodlolz
 | Sujet: Re: candidature rogue combat Lun 23 Jan - 15:35 | |
| Salut , Euh non raider 3 soirs par semaine me convient très bien , de toute manière depuis cata les raids se clean en 1-2 timer ... Et je vais pas dire que je suis un modèle de régularité ... cela peut arriver a tout le monde un petit soucis mais pour te répondre sa ne m'arrive jamais sauf ce jeudi ! et oui envoie moi quelqu'un pour me questionner  |
|  | | tallia
 | Sujet: Re: candidature rogue combat Lun 23 Jan - 18:51 | |
| Yop Prod ! Bienvenu sur le forum ! Belle présentation, ca fait du bien de voir une apply structurée ! ( y'a quand même pas mal de petites fautes d'ortho, mais osef non ? ca pique pas tant les yeux :p ) Avant tout, on voit dans ton apply un rythme qui est donné par tes pauses ! même si a l'heure actuelle c'est difficile de te demander si tu comptes faire une pause dans 1 mois ou 5 mois, mais que penses-tu de ton avenir dans wow, proche et lointains ( mop ). Qu'elles ont été les raisons de tes arrêts sur wow ? sea sex & sun ou "marre de wow". Question stuff : Je ne peux pas voir ton perso car je ne connais son nom, avec toutes les suptilités qu'il doit y'avoir dans son orthographe :p pourrais-tu y mettre le nom que l'on puisse vérifier sur l'armu ? ( merci  ) ( Ps : il serait bon que l'admin du site authorise les liens... je vais lui en parler tiens ! ) Par contre parle moi un peu des stats que tu vas rechercher a optimiser avec ton rogue ? Y'a quelques choses qui me turlupine dans ton cycle dps, c'est que tu fais des evi only, et dans tout ça la rupture ? Selon les dernières infos que j'avais lu sur elitist il semblerait que la rupture est plus intéressante en alternance avec l'evi, que le full evi ! La frappe révélatrice ok, mais y'a discussion sur le fait qu'elle n'apporterai qu'1% de dps dans sa globalité sur un boss. Quand claques-tu généralement séries meurtrières ? Tu n'as pas parlé de la ficelle du métier, quand l'utilises-tu ? et pourquoi ? Je ne doute pas du tout de ta capacité en qualité de rogue, mais faut bien poser des questions  GL pour ta candidature |
|  | | prodlolz
 | Sujet: Re: candidature rogue combat Lun 23 Jan - 19:45 | |
| Salut a toi , Oui désolé pour les quelque faute d’orthographe ! Mais sa va tu as réussi a me lire Alors mon avenir dans wow : Tout d'abord j'ai stop wow car j'ai eu une copine et un travail .. non je rigole  j'ai fait une petite pause wow car enfaîte je me suis ennuyer de Tlk , j'avais plus la même envie de play que maintenant en ce moment même , et je peut te dire que cela fait du bien de décrocher de wow un peu ! Tu reviens plus fort encore haha ! et pour ce qui concerne mop je ne compte pas stop , justement tout le contraire je compte rush les level pour être dans les premier raid qui viendront ( avec vous en espérant ) ! Alors mon name is : Prødlolz ø = alt 155 Alors les stats que je vais aller optimiser : Je vais d'abord me cap expertise et toucher , puis ensuite j'irais chercher le maximum de hast ! en retouche etc ... sinon pour les gemmes sa sera full agi sauf si le bonus me donne 20agi min et si il s'agit d'une gemme bleu ou jaune ! ( gemme jaune j'irais mettre 20agi 20 hast ) et si gemme bleu ( j'irais mettre 20 agi 20 hit ) car même si je suis cap hit , le fait de le monter encore me permettra d'avoir un dps plus agréable ! En ce qui concerne la rupture , j'ai peut être oublier de la mettre dans mon cycle de dps , mais elle ne me fait pas un gain énorme ( 1%) La frape révélatrice me fait un gain de 400 a 500 dps ! et de toute maniére je la met que si j'ai 4 PC pour passer du 4éme au 5éme ! si maintenant je suis a 3pc et mon attaque pernicieuse me fait proc 2 pc je n'utiliserais pas frape révélatrice ! Alors la série meurtrière ? bin c'est tout simple je l'use en même temps que poussée d’adrénaline ! JE RIGOLE ! J'use la série meurtrière quand j'ai 0 % d’énergie , et quand j'ai ma ruse de bandit proc  Alors la ficelle : au pull sur le tank bien évidemment pour que le tank a 15% de dégât en plus et pour que ma menace soit rediriger vers le tank ! et si maintenant je suis en r25 avec plusieurs rogue on se ficelle entre nous  ( dsl on aime bien sa  ) et si en r10 je suis le seul rogue , je switch ! 1er ficelles sur le tank , 2eme ficelles sur un dps , 3eme ficelle a nouveau sur le tank etc etc ... et merci pour le GL ! En attente de nouvelle question ! mais pas de combien et le cap hit et combien et le cap expertise |
|  | | tallia
 | Sujet: Re: candidature rogue combat Lun 23 Jan - 20:47 | |
| re,
Merci pour tes réponses précises !
Rien a redire, GL et +1 ( même si mon avis ne compte que très peu :p )
Tallia |
|  | | Pitc
 | Sujet: Re: candidature rogue combat Mar 24 Jan - 0:16 | |
| On va essayer de voir ça sur ds, parce que pour juger sur le mode normal de tdf c'est un peu dur. En tout cas tu m'a l'air motivé ça fait plaisir, je vais t'envoyer des invitations pour la semaine ^^ |
|  | | Pitc
 | Sujet: Re: candidature rogue combat Jeu 2 Fév - 11:56 | |
| Yop, désolé j'ai pas eu trop le temps de m'occuper de toi à cause de mes cours, je post en speed entre deux la ^^ Alors concernant la soirée de mardi qui a été totalement pitoyable, sur le peu de boss qu'on a down à peu près correctement, j'ai trouvé ton dps un peu trop léger sur les rencontres pour un rogue combat. Les strats ont bien été appliquées sinon ce qui est un bon point, mais globalement je ne pense pas que tu sois prêt pour du hm, on a besoin de personnes déjà à fond. On a assez perdu de temps avec les problèmes de roster pour se permettre d'en perdre plus actuellement et sachant que tous les soucis ne sont pas encore réglés. Encore désolé pour cette soirée pourrie, ce n'est pas dans nos habitudes, et désolé de t'avoir fait perdre ton temps. Je te souhaites bonne continuation tout de même et bonne chance dans ta recherche de guilde. |
|  | | |